Utiliser le Web pour faire connaître sa librairie (et vendre des livres numériques)
Date
9 novembre 2010Formateurs, formatrices
Clément Laberge, Martine Rioux et
Marie-Eve Bouchard, de l'entreprise De Marque
Durée
7h
Objectifs
Objectif : Présenter un éventail de gestes simples qui peuvent être faits, au quotidien, pour faire connaître sa librairie sur le Web.
Objectifs spécifiques :
1. Expérimenter certains des moyens de communication offerts par Facebook
2. Expérimenter les possibilités de communication offertes par Twitter
3. Découvrir, par l'exemple, des idées de marketing web simples
4. Explorer quelques façons de tirer profit des communautés de lecteurs
5. Favoriser des échanges durables entre les participants sur ces sujets — bien au delà de la formation
Date limite d'inscription
25 octobre 2010
Documents liés à la formation
Politique de remboursement
Pour une annulation effectuée après la date limite d’inscription les frais d’inscription demeurent exigibles.
Les substitutions sont acceptées à tout moment.
Personne responsable
Geneviève Bernier
Agente au développement professionnel
T.: 514.526.3349 poste 22
F.: 514.526-3340
gbernier@alq.qc.ca