Service à la clientèle

Date

15 novembre 2010

Formateur

Daniel Tanguay, Détail formation

Durée

9h-16h30

Description

Objectif général : Permettre au participant de perfectionner ses connaissances en service à la clientèle et de définir son rôle à chacune des étapes de la visite du client.

Objectifs spécifiques :
1. Les étapes de la visite d’un client, en particulier les points critiques en matière de service à la clientèle
2. Appliquer une stratégie d’accueil adaptée à sa personnalité et à la réalité de son entreprise
3. Les techniques de ventes variées et efficaces
4. Reconnaître l’insatisfaction d’un client et y remédier

Date limite d'inscription

1 novembre 2010

Documents liés à la formation

Politique de remboursement

Pour une annulation effectuée après la date limite d’inscription les frais d’inscription demeurent exigibles.

Les substitutions sont acceptées à tout moment.

Personne responsable

Geneviève Bernier
Agente au développement professionnel
T.: 514.526.3349 poste 22
F.: 514.526-3340
gbernier@alq.qc.ca

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