Promotion et animation en librairie

Date

6 novembre 2013

Formateur

Anne-Pascale Lizotte
Directrice générale et artistique à Airelibre.tv/-Webtélé : un regard contemporain sur notre culture.
Responsable de la programmation culturelle à la Librairie Monet

Durée

7 heures

Description

Cette formation propose des outils aux libraires pour les aider à se positionner comme médiateur culturel de leur communauté.

Contenu de la formation :
- cibler la mission de la librairie
- circonscrire sa clientèle
- promouvoir des événements en librairie et dans les réseaux sociaux
- aider à la rédaction de billets, craques et commentaires
- intégrer le nouveau visuel des librairies indépendantes, créé par la firme TANK, dans la promotion et les communications.

Date limite d'inscription

31 octobre 2013

Documents liés à la formation

Politique de remboursement

Pour une annulation effectuée après la date limite d’inscription les frais d’inscription demeurent exigibles.

Les substitutions sont acceptées à tout moment.

Personne responsable

Geneviève Bernier
Chargée de développement professionnel
gbernier@alq.qc.ca

Inscrivez-vous !

Désolé, la période d'inscription est maintenant terminée.

© 2022 Association des libraires du Québec (ALQ) - Tous droits réservés
Association des libraires du Québec (ALQ)
Grâce au soutien financier de : Sodec