| Offres d’emploi | Libraire

Libraire

Description de l'offre d'emploi

La librairie de Verdun cherche quelqu’un de dynamique, prêt à relever de beaux défis pour répondre aux besoins de nos clients ainsi qu’aux diverses tâches à faire. Cet emploi consiste à conseiller tous les types de clientèles (particulier ou institutions) dans leurs achats de livres ou de jeux. Vous serez également responsable d’exécuter la mise en marché, le classement des produits, responsable de la propreté des rayonnages et des différentes présentations … tel que demandé par la gestion. Grâce à vous, le client aura une expérience de magasinage positive.

Compétences principales :

  • Aimer faire du service à la clientèle
  • Habilité à la vente
  • Une bonne connaissance du livre (surtout en jeunesse) et de son actualité
  • Rester attentif dans un environnement souvent mouvementé
  • Avoir souci du détail et de l’esthétisme
  • Être à l’aise à communiquer par téléphone
  • Être à l’aise avec l’informatique
  • Une bonne capacité à travailler sous pression
  • Excellente maîtrise du français

Expérience : 2 ans minimum

Connaissance du logiciel Vilivre : un atout

Disponibilité : en tout temps selon les heures d’ouverture du magasin

Salaire : selon l’expérience

Contact : Marie Vayssette, mvayssette@lalibrairiedeverdun.com

Coordonnées de l'annonceur

Librairie de Verdun

4750, rue Wellington

Verdun (Québec)

H4G 1X3

514-769-2321


© 2021 Association des libraires du Québec (ALQ) - Tous droits réservés
Association des libraires du Québec (ALQ)
Grâce au soutien financier de : Sodec