Commis réception / expédition
Description de l'offre d'emploi
(Pour le service aux institutions de la librairie de la Plaza St-Hubert)
Profil recherché :
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et volontaire, dégageant une énergie positive, qui aime le travail d’équipe.
Description sommaire des tâches :
- Réception des commandes de livres
- Enregistrement des livres dans le système
- Retour de marchandise
- Facturation aux clients
- Manutention de boîtes de livres
- Ménage
- Autres tâches connexes possibles
Compétences requises :
- Expérience souhaitée en librairie ou en réception/expédition
- Sens de l’organisation
- Souci du détail
- Bon français écrit et parlé
- Bonne capacité à travailler en équipe
- Condition physique adaptée aux efforts liés à la manutention de charges et au travail en position debout
- Facilité à utiliser un ordinateur, dont le logiciel MS Excel
Horaire :
- Emploi permanent à temps plein
- Du lundi au vendredi
– Le salaire sera déterminé en fonction de l’expérience du candidat ou de la candidate.
– Vous bénéficierez également d’une assurance collective après 6 mois.
– Veuillez envoyer votre cv ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention d’Alexandra Burgess : aburgess@librairieraffin.com
– Date prévue d’entrée en fonction : novembre 2022
Coordonnées de l'annonceur
Librairie Raffin (Plaza St-Hubert)
6330, rue St-Hubert, 2e étage
Montréal (Québec)
H2S 2M2
514-274-9922
