| Offres d’emploi | Libraire

Libraire

Description de l'offre d'emploi

La Librairie de Verdun est une entreprise en croissance qui a besoin d’un vendeur dynamique, à l’aise avec le public, qui aime le travail d’équipe et qui a des connaissances approfondies en littérature à partager pour servir notre clientèle. Cet emploi consiste essentiellement à présenter nos produits et conseiller tous les types de lecteurs dans leurs achats.

Compétences principales :

• Offrir un service à la clientèle de qualité
• Habileté à la vente
• Une bonne connaissance du livre et un intérêt marqué pour la lecture
• Bon esprit d’équipe et bon communicateur
• Avoir le souci du détail et de l’esthétisme

– Expérience : minimum 1 an d’expérience comme libraire.
– Connaissance du logiciel Vilivre : un atout.
– Anglais parlé fonctionnel : un atout.

Disponibilité : en tout temps selon les heures d’ouverture du magasin.

Nombre d’heures de travail par semaine : 35 à 40.

Salaire : selon expérience (15$/h au minimum).

Contact : mvayssette@lalibrairiedeverdun.com

Coordonnées de l'annonceur

Librairie de Verdun

4750, rue Wellington

Verdun (Québec)

H4G 1V3

514-769-2321


© 2022 Association des libraires du Québec (ALQ) - Tous droits réservés
Association des libraires du Québec (ALQ)
Grâce au soutien financier de : Sodec