| Concours en cours

Concours en cours

CONCOURS – Le 12 août #CHEZLESLIBRAIRESINDÉPENDANTS

 

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

1. Le concours est organisé par l’Association des libraires du Québec. Il débute le 28 juillet 2022 à 9h00 (HNE) et se termine le 13 août 2022 à 23h59 (HNE). Toute mention au présent règlement relative à l’heure fait référence à l’heure normale de l’Est (HNE).

ADMISSIBILITÉ

2. Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de dix-huit (18) ans ou plus, à l’exception des employés reliés au Concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate.

COMMENT PARTICIPER

3. Demander une suggestion sur le module de prescriptions littéraires en ligne de l’ALQ entre le 28 juillet et le 13 août. Aucun achat requis.

4. Toutes les participations sont susceptibles d’être vérifiées à tout moment et pour tout motif. L’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour l’Organisateur, notamment une pièce d’identité officielle avec photo) : (i) afin de confirmer l’admissibilité d’une personne à participer au Concours, (ii) afin de confirmer l’admissibilité ou la légitimité d’une inscription (ou inscription présumée) au Concours, ou (iii) pour toute autre raison selon ce que l’Organisateur juge nécessaire à son entière discrétion pour administrer le Concours conformément au présent règlement. Le défaut de fournir une telle preuve à l’entière satisfaction de l’Organisateur, dans le délai indiqué par celui-ci, pourrait entraîner la disqualification, à l’entière discrétion de l’Organisateur.

PRIX

5. 16 livres sélectionnés par les libraires participant à la campagne. Ces livres seront dévoilés quotidiennement, sur les réseaux sociaux de l’ALQ, entre le 28 juillet et le 12 août. Valeur de 360$.

MODIFICATION AU CONCOURS

6. Les décisions des organisateurs touchant la totalité des aspects du Concours lient tous les participants et sont définitives et sans appel, y compris, entre autres, toute décision relative à l’admissibilité et à la disqualification d’une inscription ou d’un participant.

CONSENTEMENT RELATIF À L’UTILISATION DE LA REPRÉSENTATION DE LA PERSONNE

7. En participant au Concours, chaque participant inscrit, y compris le Gagnant, consent à l’utilisation de son nom et du nom de sa ville de résidence à des fins publicitaires.

CONFORMITÉ AUX LOIS EN VIGUEUR

8. Tous les participants au Concours acceptent de se conformer au règlement du Concours, qui est sujet à modification à la seule discrétion des organisateurs.

CONDITIONS GÉNÉRALES

9. Les organisateurs aviseront le gagnant par téléphone et/ou par courriel. Dans l’éventualité où l’Association des libraires du Québec n’arriverait pas à contacter toute personne sélectionnée lors de l’un ou de plusieurs des tirages pour quelque raison que ce soit dans les 7 jours suivants le tirage, les organisateurs procéderont à autant de nouveaux tirages nécessaires parmi les participants afin d’attribuer le

10. Le nom du Gagnant du Concours sera disponible du 14 août au 14 septembre 2022 lors des demandes envoyées à l’adresse suivante : info@alq.qc.ca et sur notre site internet alq.qc.ca/concours;

11. Le règlement du Concours sera disponible, pour toute la durée du Concours, sur le site web alq.qc.ca/concours.

TIRAGE

Le gagnant sera choisi au hasard le 14 août 2022 parmi toutes les demandes de prescriptions littéraires reçues sur le module de l’ALQ entre le 28 juillet et le 13 août.


© 2022 Association des libraires du Québec (ALQ) - Tous droits réservés
Association des libraires du Québec (ALQ)
Grâce au soutien financier de : Sodec